Mon créatinine est de 300 nmol / L. Je suis diabétique depuis 14 ans. Mon médecin m'a dit qu'il a endommagé les reins et se développe en maladie rénale du diabète. Mon médecin a également déclaré que les patients atteints d'insuffisance rénale du diabète devraient prendre dialyse plus tôt que ceux d'autres types de maladies rénales. mais je ne veux pas prendre de dialyse. Que la thérapie alternative puis-je choisir?Monsieur, ce que vous dites est juste. En effet, vous avez développé dans l'étape de la néphropathie diabétique pour votre taux de créatinine sérique est de 300 nmol / L et la gamme normale est de 44 à 103 nmol / L. La créatinine sérique est une sorte de produit du métabolisme qui devrait être évacué du corps par les reins. Donc, si le taux de créatinine sérique est élevé, cela signifie que le rein échoue. Généralement, après 10 ans, le diabète se développera en maladie rénale du diabète s'il n'est pas contrôlé bien.Si vous ne voulez pas prendre de dialyse pour décharger les toxines, nous vous recommandons la médecine chinoise et les cellules souches, dont le premier consiste principalement à réparer les cellules endommagées dans le rein, celui-ci est de traiter le diabète.Comme nous le savons, la créatinine est hors du corps à travers la membrane glomérulaire. En période de maladie rénale, il est endommagé, si la créatinine peut pas rejeter comme avant. Médecine chinoise contiennent des herbes actives et nutritive, qui peut non seulement décharger les toxines, dissoudre la stase du sang, de promouvoir la micro-circulation sanguine, mais aussi réparer les cellules intrinsèques endommagés tels que membrane de filtration glomérulaire, la reconstruction ainsi la structure rénale et la relance de la fonction rénale.Les cellules souches peuvent se différencier en cellules qui ont été endommagés et même nécrotiques. Après les cellules souches sont injectées dans le corps du patient, ils vont se différencier comme semences, qui croîtra en types de tissus. Une certaine quantité de cellules souches autologues se différencier en cellules qui peuvent remplacer les cellules B des îlots de Langerhans du pancréas endommagés et sécréter de l'insuline une fois de plus, traitant ainsi le diabète.
Donc, pour les patients atteints de maladie rénale du diabète créatinine 300 pmol / L, ils peuvent récupérer sans dialyse. Si votre état est similaire, s'il vous plaît avoir une autre communication avec nous en ligne ou laissez un message.
Donc, pour les patients atteints de maladie rénale du diabète créatinine 300 pmol / L, ils peuvent récupérer sans dialyse. Si votre état est similaire, s'il vous plaît avoir une autre communication avec nous en ligne ou laissez un message.
No comments:
Post a Comment