Thursday, 4 July 2013

Les différences entre hémodialyse de sang et hémodialyse péritonéale

Les différences entre hémodialyse de sang et hémodialyse péritonéale
L'hémodialyse est un moyen commun qui est largement utilisé chez les patients dont les reins ne fonctionne pas. Beaucoup de patients sont confus au sujet des différences entre eux, le but fondamental est le même. Cependant, il ya aussi quelques différences entre eux ou nous pouvons aussi dire, par rapport à l'hémodialyse dans le sang, la dialyse péritonéale présente certains avantages, qui vont comme suit:
Compte tenu de l'opération, la dialyse péritonéale est plus pratique et facile à faire. Les patients peuvent se déplacer ici et là pendant qu'ils sont sous dialyse péritonéale. En outre, les patients peuvent aussi avoir à la maison, ce qui permettra d'économiser beaucoup de temps quand ils sont sur le chemin de l'hôpital.
2. L'hémodialyse péritonéale est plus largement utilisé dans la clinique. C'est un système continu, et n'ont pas besoin de la circulation à l'extérieur du corps, ce qui est idéal pour ceux qui ont eu une maladie grave cardio-vasculaire, crânienne vasculaire et de diabète. En outre, il est également adapté pour les personnes avancées. Qui plus est, la dialyse péritonéale n'a pas beaucoup de limitation sur le régime alimentaire et peut également éviter la souffrance lorsque les patients font la dialyse du sang, qui est plus approprié pour les enfants. Lorsque les patients reçoivent la dialyse du sang, il y aura une crevaison.
3. L'hémodialyse péritonéale est plus efficace que celui de l'hémodialyse dans le sang, ce qui peut soulager les symptômes de l'urémie telles que l'anémie, et ainsi de suite.
4. Hémodialyse péritonéale est un type de traitement qui est semblable à la condition physique. Dans le processus, il n'y a pas de changement dans l'hémodynamique, le contenu du volume sanguin, et ainsi de suite, ce qui réduit les complications lorsque sous dialyse tels que l'hypertension artérielle, pression artérielle basse, les maladies cardiovasculaires et le syndrome des déséquilibres, et ainsi de suite.
5. Hémodialyse péritonéale n'a pas besoin de fistule artério-veineuse, qui est plus approprié pour les personnes souffrant de néphropathie diabétique.

No comments:

Post a Comment