Thursday, 18 July 2013

Peut stade 4 patients atteints de maladie rénale chronique se débarrasser de la dialyse?

Je suis à l'étape 4 de la maladie rénale chronique. Mon taux de créatinine sérique est 500umol / L. Je vais à la dialyse une fois par semaine. Il ya trois mois, j'ai commencé à prendre dialyse. J'ai appris que la dialyse a des effets secondaires. Je ne voudrais pas faire éternel. Y at-il une autre thérapie alternative?
Monsieur, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Nous avons thérapie qui peut vous aider à arrêter et de se débarrasser de la dialyse. Lorsque les reins échoue, il doit être endommagé cellules intrinsèques du rein, dont je pense que vous pouvez comprendre facilement. La dialyse peut en effet déblayer les petites molécules telles que la créatinine, mais il ne peut pas réparer les cellules endommagées intrinsèques. Avec le temps qui passe, il ya de plus en plus les cellules endommagées, ce qui aggrave la maladie rénale et dans ce cas, les gens ne peuvent pas arrêter la dialyse. Les gens peuvent même passer à l'étape 5 de la maladie rénale chronique.
Dans notre hôpital, nous utilisons principalement la médecine chinoise et la thérapie de cellules souches.
Normalement, après que les patients sont évacués dans notre hôpital, ils recevront la médecine chinoise chaque jour. La médecine chinoise a des effets thérapeutiques suivants: elle peut favoriser la circulation sanguine, améliorant ainsi les cellules insuffisance originaire de sang et d'oxygène. Ensuite, il peut dissoudre la stase, de sorte que le fardeau du rein sera pas si lourd. En outre, à travers les deux procédures ci-dessus, la médecine chinoise peut réparer les cellules endommagées et rétablir la fonction rénale. Dans l'étape 4, en raison de l'insuffisance de sang et de l'oxygène dans le rein ou la réaction immunitaire trop, il ya des cellules nécrotiques. Ensuite, la greffe de cellules souches sera appliquée dans notre hôpital à rattraper. Greffe de cellules souches est un domaine de recherche de pointe qui permet de résoudre de nombreuses maladies réfractaires. Il peut se renouveler et se régénérer, ce qui peut compléter la médecine chinoise. En un mot, la combinaison de la greffe de cellules souches et la médecine chinoise peut faire une thérapie parfaite.

No comments:

Post a Comment