Tuesday, 25 June 2013

FSGS après transplantation rénale, en dialyse maintenant

FSGS après transplantation rénale, en dialyse maintenant
  Patients: Doctor. J'ai FSGS. Il ya un an, j'ai reçu une greffe de rein. Mais maintenant je suis sous dialyse. Puis-je arrêter la dialyse?
Médecin: Quel est le niveau est votre taux de créatinine sérique maintenant et combien de temps prenez-vous la dialyse?
Patients: J'ai reçu hémodialyse deux fois par semaine et ma créatinine est de 400 aujourd'hui.
Médecin: Combien de temps avez-vous reçu une dialyse après la transplantation rénale?
Patients: pendant trois mois.
Médecin: OK. Avez-vous des symptômes ou malaises?
Patients: pas de symptômes évidents.
Médecin: Sir. Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre rein transplanté peut toujours recevoir le traitement que votre rein avant. Deuxièmement, votre temps de dialyse n'est pas long, qui est également bon pour le traitement. Avez-vous tester votre GFR récemment?
Patients: OK.
Docteur: diriez-vous de la quantité d'urine tous les jours?
Patients: A propos de 400ml.
Docteur: Vous devriez être confiant pour l'urine signifie espoir. Tant qu'il y est de l'urine, cela signifie qu'il ya du sang qui coule dans les reins. Dans ce cas, nous pouvons utiliser des médicaments pour traiter.
Patients: Qu'en est-il du traitement de votre hôpital?
Médecin: Tout d'abord, la médecine chinoise et d'autre part, la greffe de cellules souches, qui peuvent également être accompagné d'une certaine médecine occidentale si nécessaire.
       La médecine chinoise est prélevée à partir d'herbes naturelles, qui contiennent des matières actives et nutritifs et peut soulager l'insuffisance de sang et d'oxygène au niveau du rein et de réparer les cellules endommagées intrinsèques, la reconstruction ainsi la structure rénale dans une certaine mesure.
    Greffe de cellules souches peut également être utilisé pour différencier en cellules nécrotiques. Comme nous le savons, quand les patients sont à un stade FSGS, il doit y avoir des cellules nécrotiques dans le rein.
      Après la combinaison de greffe de cellules souches et la médecine chinoise, la fréquence de dialyse peut réduire. Avec le temps qui passe, vous pouvez arrêter la dialyse.
Patients: Merci, docteur.

No comments:

Post a Comment