Avec le développement de la fibrose rénale, insuffisance rénale aura lieu et les patients doivent prendre dialyse. Considérant les dépenses, les effets secondaires et les complications, les patients atteints d'insuffisance rénale commence à rechercher une nouvelle méthode qui peut aider à se débarrasser de la dialyse.Un de mes patients Mlle Yang est un cas typique. Il ya quatre ans, elle a eu une infection, après quoi, elle a commencé à avoir l'enflure des paupières, et se sentait mal de tête. La pression artérielle était de 130/110, et les tests d'urine montre protéines + + +, recherche de sang occulte + + +. Mlle Yang a été diagnostiqué avec glomérules rénaux néphrite dans un hôpital de Pékin. Avec les conseils d'un médecin, elle avait prednisone, cyclophosphamide, captopril. Après ces médicaments, elle se sentait mieux et de protéines dans les urines et les globules rouges dans l'urine a disparu. Cependant, les symptômes ne peuvent pas disparaître pour toujours. Ils se reproduisent facilement surtout après l'infection comme la grippe. Quand il recured une fois de plus, Mlle Yang est allé à l'hôpital des maladies du rein Shijiazhuang. Après avoir été déchargé dans notre hôpital, nous avons organisé un examen physique systématique pour elle. La créatinine sérique était 587umol / L. BUN est de 9,75 mmol / L. Protéines dans l'urine était + + +, sang occulte + +. Elle se sentait aussi des nausées, des vomissements, œdème au visage, une pression artérielle élevée et l'anémie.5 jours après, elle a reçu la médecine chinoise, Mlle Yang arrêté hypotenseur. Environ 20 jours après la médecine chinoise, son état mental mieux se sentir et aimer manger. La quantité d'urine a augmenté aussi bien. Qui plus est, la créatinine sérique a diminué à 350umol / L. BUN diminué à 5.43mmol / L. Elle n'a pas besoin de prendre la dialyse, et de prendre en grande quantité de médicaments. Maintenant, elle est toujours sous dialyse. En outre, elle prend aussi la greffe de cellules souches.Du médecin de commentaire:La médecine chinoise peut améliorer la circulation sanguine dans les reins, augmenter la quantité d'urine. Il peut également favoriser la sécrétion d'EPO, activer la fonction hématopoïétique de la moelle, soulageant ainsi l'anémie. Qui plus est, la médecine chinoise peut aussi étendre les vaisseaux sanguins, diminue la sécrétion de rénine, ce qui peut abaisser la tension artérielle.
Avec l'aide de la médecine chinoise et les cellules souches, les patients présentant une insuffisance rénale peuvent arrêter la dialyse.
Avec l'aide de la médecine chinoise et les cellules souches, les patients présentant une insuffisance rénale peuvent arrêter la dialyse.
Comnent sapelle la medecine chinoise svp
ReplyDelete