Wednesday, 26 June 2013

Puis-je arrêter la dialyse?

Puis-je arrêter la dialyse?
Patient: Cher docteur. Je suis diabétique depuis 12 ans. J'ai eu un rein transplanté et après la dialyse, la transplantation d'un manqué de travailler. Maintenant, j'ai besoin de reprendre la dialyse. Mon taux de créatinine sérique est 480umol / L. Puis-je arrêter la dialyse?
Médecin: Cher monsieur. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Nous pouvons trouver la solution à votre état n'est pas aussi mauvais que vous imaginez bien que vous avez eu un rein transplanté. Quel est votre taux de filtration glomérulaire, monsieur?
Patient: Mon GFR qui j'ai testé la semaine dernière est 9.
Médecin: OK. Par rapport à la créatinine sérique, niveau GFR est plus scientifique et précise pour le jugement des médecins sur votre fonction rénale. Je voudrais vous dire un morceau de bonnes nouvelles que de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, tant que le niveau GFR de patients est supérieure à 5, nous pouvons essayer de traiter et de faire monter à 10 à 15. Lorsque le niveau GFR de patients se situe entre 10 à 15 ans, la fréquence de la dialyse peut être réduite. Tant que le niveau GFR est supérieur à 15, les patients peuvent se débarrasser de dialyse.
Patient: Je vous remercie, docteur. Il donne vraiment me fait espérer. Quelle thérapie pouvez-vous me suggérer?
Docteur: réparer les cellules endommagées intrinsèques du rein et de distinguer ceux nécrotiques. Quant à la première, nous utilisons la médecine chinoise et comme pour ce dernier, nous utilisons les cellules souches. De cette façon, la structure rénale peut être reconstruit et la fonction rénale peut être réparé. Pour plus d'informations, s'il vous plaît regarder à travers les articles dans les sites Web et laisser plus de message si nécessaire.
Patient: Je vous remercie, docteur.

Mes reins échoue, Que dois-je faire?

Une de mes patientes M. Smith d'Angleterre m'a dit qu'il est en dialyse. Il ya 15 ans, il a été diagnostiqué avec le diabète. Il est sous dialyse trois fois par semaine et le ceratinine sérum conserve à 1008 pmol / L. Ce qui est pire, le taux de sucre sanguin est élevé, et il a aussi une anémie sévère.Il perd confiance sur la façon de diminuer la fréquence des traitements de dialyse. Je lui ai demandé combien de temps il a adopté la dialyse et la quantité d'urine dans les 24 heures. Il a dit dialyse commence il ya un an et demi et l'urine de 24 heures est de seulement 100 ml.J'ai dit urine indique espoir. Tant qu'il y est de l'urine, cela signifie que la médecine peut arriver dans le rein à travers la circulation sanguine. Ensuite, nous pouvons étendre les vaisseaux sanguins et ensuite réparer les cellules endommagées intrinsèques et différencier les cellules nécrotiques ainsi que l'augmentation de la capacité immunitaire. Pour ce faire, nous utilisons principalement la médecine chinoise et la transplantation de cellules souches.Tout d'abord, je signale que dans le premier cycle de traitement, les patients doivent également prendre dialyse, qui assiste le traitement et peuvent aider à éliminer les toxines de manière à créer un environnement intérieur plus propre.Ensuite, après que les patients sont évacués dans notre hôpital, ils recevront la médecine chinoise chaque jour. La médecine chinoise a des effets thérapeutiques suivants: elle peut favoriser la circulation sanguine, améliorant ainsi les cellules insuffisance originaire de sang et d'oxygène. Ensuite, il peut dissoudre la stase, de sorte que le fardeau du rein sera pas si lourd. En outre, à travers les deux procédures ci-dessus, la médecine chinoise peut réparer les cellules endommagées et rétablir la fonction rénale.Ensuite, cependant, comme pour les cellules nécrotiques ou lorsque l'état du patient est grave, la greffe de cellules souches sera appliquée dans notre hôpital à rattraper. greffe de cellules souches est un domaine de recherche de pointe qui permet de résoudre de nombreuses maladies réfractaires. Il peut se renouveler et se régénérer, ce qui peut compléter la médecine chinoise. En un mot, la combinaison de la greffe de cellules souches et la médecine chinoise peut faire une thérapie parfaite.Quant à mes patients Mr Smith d'Angleterre, il peut également recevoir le traitement mentionné ci-dessus, parmi lesquelles la greffe de cellules souches peut également réparer les cellules bêta du pancréas endommagés.

Quand allons-nous censés commencer la dialyse

     La dialyse est un terme qui est très familier pour les patients atteints de maladie rénale. Pour ceux qui ont été diagnostiqués avec une maladie rénale il n'ya pas longtemps, ils se soucient de savoir si et quand ils commencent la dialyse. D'autre part, ceux qui ont été sous dialyse veulent sortir de la dialyse un jour compte tenu des effets négatifs qu'elle apporte.lors de la dialyse
 
De manière générale, les différents pays ont des normes différentes, mais qui est tout principalement sur la base du taux de créatinine sérique. Par exemple, en Chine, il est généralement admis que dans la clinique, les patients atteints d'insuffisance rénale commencent la dialyse lorsque la créatininémie est aussi élevé que 707 nmol / L. Cependant, en Chine, il ya des patients qui commencent la dialyse lorsque la créatinine sérique est plus que 350umol / L. Normalement, dans le monde, les patients commencent la dialyse lorsque la créatininémie est aussi élevé que 450 pmol / L à ce stade, il ya une certaine quantité de créatinine, qui s'accumule dans le corps, qui est toxique et pourrait endommager notre corps, si pas autorisé pendant une longue période.Dialyse peut être arrêtée une fois fixa?
       
Pour les patients qui ont été sous dialyse, ils veulent sortir de la dialyse pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il faut du temps, qui doit patients à aller à l'hôpital dans la plupart du temps. Deuxièmement, une fois que les patients reçoivent une dialyse, il rappelle que nous sommes patients, et non pas une personne normale, ce qui augmente la charge mentale en même temps. Troisièmement, certains patients ont réalisé que la dialyse ne peut pas traiter les maladies rénales fondamentalement, ce qui ne peut aider à éliminer le toxique dans le sang.Donc, de plus en plus de patients recherchent le meilleur traitement qui peut non seulement aider les patients à réparer la fonction rénale, mais aussi arrêter la dialyse. Dans notre hôpital, nous nous concentrons principalement sur elle et après des années de tâtonnements, nous avons créé l'immunothérapie, qui est à la fois sur la base de la médecine chinoise, mais aussi sur la base de la médecine occidentale comme la thérapie de cellules souches. Il peut être divisé en 6 étapes principales, qui sont le diagnostic immunitaire, la clairance immunitaire, inhibition immunitaire, la tolérance immunitaire, adaptation immunitaire et la protection immunitaire, ce qui n'a pas d'effets secondaires en même temps. Pour plus d'informations, s'il vous plaît nous consulter en ligne ou nous envoyer un courriel.

La dialyse peut guérir CKD?

Dialyse peut guérir CKD? Dans de nombreux pays, lorsque la créatininémie est supérieure à 445 nmol / L, les patients atteints de maladie rénale chronique sont proposés pour prendre la dialyse, la créatinine sérique est une sorte de produits du métabolisme et toxiques, qui peuvent endommager le corps si elle n'est pas déblayés dans le temps.La raison pour laquelle la créatinine ne peut pas être évacué, c'est qu'il ya des dommages dans les cellules rénales intrinsèques, ce qui provoque des dommages dans la structure rénale et la fonction rénale tard en conséquence. Donc à partir de ce qui précède, nous pouvons conclure que lorsque la créatinine sérique est élevé, il doit y avoir des dommages au niveau du rein.Toutefois, la dialyse ne peut pas guérir la maladie rénale et il est seulement considéré comme une méthode assistant, et les raisons sont les suivantes:
    
La dialyse peut déblayer les petites molécules telles que la créatinine, l'acide de l'urée, l'acide de l'urée sanguine et ainsi de suite, le jeu qui n'est pas complète. Lorsque les reins sont endommagés, il ya aussi des molécules moyennes et grandes molécules qui aurait dû être déblayés. La dialyse peut pas le faire et nous devons recourir à d'autres méthodes de purification du sang comme la filtration du sang, la perfusion sanguine, l'échange de plasma. Surtout échange de plasma est nécessaire dans la plupart du temps pour la plupart des maladies du rein sont provoqués par problème immunitaire et plasma peut aider à décharger le complexe immun.
    
Deuxièmement, la dialyse de longue date et aucun traitement de réparation feront patients atteints de néphropathie chronique manquer la meilleure opportunité de prendre un traitement efficace. Comme nous l'avons mentionné précédemment, il ya eu des dommages au niveau du rein. Si nous ne l'arrêtons pas, il va se développer car il ya eu une insuffisance de sang et d'oxygène, et il ya eu de complexes immuns dépôt. Retarder le traitement fera l'état se détériore et les patients CKD peut se développer dans la dernière étape urémie, dans ce cas, le traitement sera plus difficile.La dialyse ne peut pas guérir CKD fondamentalement. Ce que les patients atteints de néphropathie chronique devraient faire alors? Nous aimerions recommander une meilleure thérapie appelée immunothérapie dans notre hôpital, en Chine. Cette thérapie peut être divisé en 6 étapes telles que le diagnostic immunitaire, la clairance immunitaire, inhibition immunitaire, la tolérance immunitaire, adaptation immunitaire et la protection immunitaire. Clairance immunitaire comprend la dialyse du sang, les échanges plasmatiques et ainsi de suite. Dans l'ajustement immunitaire et le stade de protection immunitaire, la médecine chinoise et la médecine occidentale sont appliquées, ce qui permet de réparer les cellules intrinsèques endommagés et reconstruire la fonction rénale en même temps

La dialyse peut traiter l'insuffisance rénale?

Dialyse peut traiter l'insuffisance rénale? Lorsque les patients atteints d'insuffisance rénale ont plus de 445umol / L créatinine tous les jours, ils sont suggéré de prendre dialyse. La dialyse est une technique qui peut décharger les petites molécules telles que la créatinine, et ainsi de suite, en purifiant ainsi l'environnement du sang de manière à contrôler la détérioration dans une certaine mesure.Cependant, seule la dialyse ne suffit pas d'une maladie rénale en développement, molécules moyennes et grosses molécules peuvent également s'échapper, qui a besoin de filtration du sang, la perfusion sanguine, et ainsi de suite. En outre, la plupart des maladies rénales sont causées par des complexes immuns dans le sang et sur les reins lorsque le système immunitaire est en panne, ce qui conduit à une série de réaction immunitaire excessive, provoquant ainsi les symptômes d'une maladie rénale. L'échange de plasma peut vraiment aider déblayer le complexe immun, qui est approprié pour la néphrite lupique en particulier.D'ailleurs, quand une maladie rénale a lieu, il doit être endommagé cellules intrinsèques et les cellules nécrotiques intrinsèques, ce qui doit être réparé ou différenciés. Donc, la médecine chinoise et les cellules souches sont également appliqués, qui sont tous deux parties de l'immunothérapie dans notre hôpital, qui peuvent être divisés en diagnostic immunitaire, la clairance immunitaire, inhibition immunitaire, la tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire.Diagnostic immunitaire peut nous aider à savoir le type de complexe immun, l'endroit exact où se trouve le complexe immun et la quantité exacte de complexes immuns, qui peut fournir des preuves pour le plan de traitement du médecin.Clairance immune comprend dialyse et autres purifications tels que l'échange de plasma, ce qui peut aider à créer un meilleur environnement intérieur pour le traitement.Ajustement immunitaire et la protection immunitaire peuvent aider à réparer les cellules endommagées intrinsèques, se différencier en cellules intrinsèques et d'augmenter la capacité immunitaire en même temps. Dans ces deux étapes, la médecine chinoise et les cellules souches sont appliquées. La médecine chinoise peut aider à déblayer le complexe immun qui se déposent sur le rein. En revanche, la clairance immunitaire ne peut effacer ceux dans le sang.Donc à partir de ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que la dialyse n'est qu'une partie de l'ensemble du système d'immunothérapie. Si vous êtes au stade de l'insuffisance rénale, vous devriez trouver un traitement systématique qui peut s'assurer que les effets du traitement

Combien taux de créatinine peut être réduite par dialyse

Certains patients atteints de maladie rénale qui sont sous dialyse demandent combien le taux de créatinine peut être réduite par dialyse. En général, en Chine, lorsque la créatinine sérique devient 707umol / L, les patients commencent à prendre dialyse. Dans la plupart des autres pays dans le monde, les patients reçoivent une dialyse lorsque la créatinine sérique s'élève à plus de 450umol / L.La dialyse peut vraiment réduire la créatinine et de la créatinine de longue date peut même aider ceux qui n'ont pas très élevé créatinine diminue le niveau dans la normale. Toutefois, la dialyse peut pas s'arrêter. Pourquoi? Des moyens de dialyse purification du sang dans la plupart du temps. Il est juste comme une machine artificielle, ce qui peut aider à s'acquitter de la créatinine mais ne peut pas arrêter la détérioration de la fonction rénale. Une fois la hausse de la créatinine, il s'avère que, il semble dommage dans le rein, en particulier les dommages de cellules intrinsèques dans le rein. La fuite hors de la créatinine est due à l'endommagement des rénal barrière de filtration glomérulaire. Si nous n'avons pas le réparer, de la créatinine ressuscitera même il s'avère normale avec l'aide de dialyse.Donc à partir de ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que, pour réduire la créatinine sérique à la normale, nous ne devons pas seulement prendre dialyse, mais aussi utiliser des médicaments qui peuvent réparer les cellules endommagées de façon à maintenir la dialyse. Quel médicament peut atteindre un meilleur effet? Dans notre hôpital, nous avons médecine chinoise. Tout d'abord, il ya beaucoup d'herbes actifs et nutritifs dans la médecine chinoise, ce qui peut favoriser la circulation sanguine et de dissoudre la stase du sang, améliorant ainsi la micro-circulation de toutes les parties du corps. Deuxièmement, les herbes nutritives peuvent également fournir la nutrition pour le rein, améliorant ainsi l'insuffisance de sang et d'oxygène au niveau du rein et de réparer les cellules endommagées intrinsèques du rein en même temps. Troisièmement, les herbes nutritives peuvent également bénéficier qi et le sang, ce qui peut augmenter l'immunité des patients atteints de maladies rénales chroniques. Quatrièmement, par rapport à la dialyse, la médecine chinoise peut arrêter la créatinine de se relever. Les raisons sont les suivantes: d'une part, la médecine chinoise peut réparer les cellules endommagées intrinsèques, ce qui peut empêcher la créatinine fuite à nouveau. D'autre part, la médecine chinoise peut augmenter l'immunité. Les patients ne seront pas faciles à souffrir de ce nouveau bien être infecté.

Est-ce que la dialyse réduire le niveau de la créatinine

Est-ce que la dialyse réduire le taux de créatinine? C'est une question que nous trouvons dans le livre de visage. Les personnes qui mettent en avant cette question sont généralement ceux qui ont été diagnostiqués avec une insuffisance rénale il n'ya pas longtemps et sont proposés par leurs médecins qu'ils devraient prendre dialyse. Ils ont également dit que leur taux de créatinine est élevée, ce qui est un métabolisme du corps et aurait dû être évacué. Dans les reins, il ya des millions d'unités rénales. Il ya aussi des membranes de filtration glomérulaire, à travers laquelle, de créatinine et d'autres petites molécules peuvent passer ou fuir. Alors, quand les gens souffrent d'une insuffisance rénale, leur taux de créatinine est également très élevé. La dialyse est un genre de méthode qui peut jouer les mêmes rôles que les reins. Donc, il peut filtrer de petites molécules telles que la créatinine et ainsi de suite.De ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que la dialyse peut réduire le taux de créatinine. Cependant, les patients atteints de maladie rénale chronique qui sont sous dialyse pendant une longue période, ils sont tellement fatigués de cette méthode et veulent choisir ou essayer une autre thérapie. Les raisons sont les suivantes.Tout d'abord, la dialyse ne peut pas réparer les cellules endommagées intrinsèques du rein. Comme nous le savons, quand les reins sont endommagés, il doit y avoir certaines cellules endommagées intrinsèques qui ne peuvent pas jouer leur rôle normalement. La dialyse ne peut aider à éliminer les creatinines dans le corps et ne peut pas réparer les cellules endommagées intrinsèques de la machine de dialyse est juste une machine. Donc, avec le temps qui passe, l'insuffisance rénale devient plus grave et finalement, ils peuvent se transformer en stade avancé de l'insuffisance rénale: urémie. En ce moment, les patients atteints de maladie rénale peuvent même avoir de recevoir une greffe de rein.En outre, la dialyse pendant une longue période peut également conduire à des complications. Différents problèmes sont liés à l'accès vasculaire chez les patients en hémodialyse et cathéters abdominale chez les patients utilisant la dialyse péritonéale continue ambulatoire (DPCA). Ces complications d'accès vasculaire sont similaires à ceux observés chez les patients présentant une intervention chirurgicale vasculaire (par exemple, des saignements, locale ou disséminée infections intravasculaires [DIC], navire [greffe] occlusion). Le système vasculaire périphérique natif est également touchée avec des taux plus élevés de procédures d'amputation et de revascularisation, et une dialyse péritonéale cathéter sujets les patients à des risques d'infection péritonite et local, parce que le cathéter agit comme un corps étranger et fournit une porte d'entrée pour les agents pathogènes à partir de l'environnement extérieur.Donc, pour les patients qui sont diagnostiqués avec une maladie rénale chronique il n'ya pas longtemps, si elles peuvent choisir une autre thérapie au lieu de dialyse, ils ont la chance de vivre une vie saine pour leurs cellules intrinsèques endommagé peut être réparé, donc la fonction rénale peut être récupéré. La combinaison de la médecine chinoise et de la greffe de cellules souches peut réparer les cellules endommagées intrinsèques et même en créer de nouveaux nécrotiques, la reconstruction ainsi la fonction rénale.Tout d'abord, la médecine chinoise est appliquée.La médecine chinoise peut favoriser la circulation sanguine et de dissoudre la stase du sang, créant un environnement intérieur plus clair. Il contient de nombreuses substances actives et nutritive, ce qui peut réparer les cellules endommagées intrinsèques et traiter les maladies rénales fondamentalement. En outre, la médecine chinoise est soustrait de la médecine traditionnelle chinoise et possède un micro-processus par rapport à la médecine traditionnelle chinoise, ce qui signifie que le taux d'utilisation est augmentée. Last but not least, la médecine chinoise n'est pas prise en oralement, mais par osmose dans la région rénale, ce qui signifie aussi qu'il ne sera pas stimuler l'estomac et les intestins, ce qui peut conduire à une perte d'appétit.Quant aux cellules nécrotiques, nous pouvons utiliser la transplantation de cellules souches. Il peut se différencier en de telles cellules après leur entrée dans le corps humain.

l'infection du rein après l'opération de la dialyse

Rénale sera infecté par le fonctionnement de la dialyse? De nombreux patients atteints d'insuffisance rénale qui sont sous dialyse sont préoccupés par cette question.Selon l'enquête, dans le domaine de la maladie rénale, ceux qui meurent à cause de l'infection deuxième rang, en prenant environ 15,7 à 19,8%. Dialyse, peut être divisée en une hématurie et la dialyse péritonéale. La dialyse péritonéale en particulier, peut facilement conduire à l'infection, qui peut être utilisé à la maison par les patients eux-mêmes ou des membres de leur famille.Comment ne dialyse péritonéale conduire à l'infection?L'infection causée par dialyse péritonéale est généralement appelée péritonite. En d'autres termes, à travers toutes sortes de façons, le virus pénètre dans une péritonite, ce qui conduit à une péritonite.
Alors, comment les bactéries pénètrent enterocoelia?1. Grâce à un tube de dialyse, les bactéries peuvent entrer dans enterocoelia, ce qui signifie que si les patients ne suivent pas la procédure de fonctionnement, il y aura un problème existant dans le processus.2. L'embouchure de la machine de dialyse et de la peau environnante peut aussi conduire à l'infection, ce qui provoque une péritonite.3. La récurrence d'une péritonite peut également être lié à un problème d'intestins, en particulier la diarrhée.
      
Que peuvent donc faire les patients atteints d'insuffisance rénale qui sont sous dialyse faire? Peuvent-ils trouver une nouvelle thérapie qui peut les aider à traiter les maladies rénales?Bien sûr, avec la technologie de la médecine en développement, de plus en plus avancées ont été faites dans le domaine du traitement de la maladie du rein. les cellules souches est un cas de réussite.Les principes de la greffe de cellules souches pour traiter les maladies du rein sont les suivantes:les cellules souches peut générer et différencier. Donc, cette graine idéal peut réparer les cellules endommagées intrinsèques et se différencier en cellules qui peuvent remplacer les nécrotiques autres. Ainsi, les cellules souches peut reconstruire la structure rénale et de récupérer la fonction rénale.Le mécanisme de la façon dont les cellules souches traite les maladies du reinles cellules souches peuvent réparer les cellules endommagées intrinsèques, remplacer ceux nécrotiques, et à stimuler la fonction de rafraîchissement. En outre, la greffe de cellules souches n'a pas d'effets secondaires par rapport à la médecine occidentale.Normalement, avant l'injection de cellules souches, nous devons nous assurer que l'environnement interne est propre, ce qui peut faire en sorte que les cellules souches peut bien pousser. La médecine chinoise peut y parvenir. La médecine chinoise est soustrait de la médecine traditionnelle chinoise et possède un micro-processus par rapport à la médecine traditionnelle chinoise, ce qui signifie que le taux d'utilisation est augmentée. Deuxièmement, la médecine chinoise n'est pas prise en oralement, mais par osmose dans la région rénale, ce qui signifie aussi qu'il ne sera pas stimuler l'estomac et les intestins, ce qui peut conduire à une perte d'appétit. Troisièmement, la médecine chinoise peut favoriser la circulation sanguine et de dissoudre la stase du sang, créant un environnement intérieur plus clair.

Quel est le niveau de créatinine pour la dialyse

Quel est le niveau de créatinine pour la dialyse? Différents pays, différentes sortes de maladies rénales et les différentes personnes ont norme spécifique.Tout d'abord, les différents pays ont des normes différentes. Dans la plupart des pays dans le monde, les patients atteints d'insuffisance rénale ont dialyse lorsque la créatinine sérique s'élève aussi haut que 445umol / L. Dans cette condition, la créatinine et d'autres toxines dans le corps peuvent endommager le corps de la fonction de la baisse du rein. La plage normale de la créatinine sérique est de 44 à 103 nmol / L. Si la créatinine sérique élevé reste dans le corps pendant une longue période, il va aggraver une maladie rénale. En revanche, en Chine, les patients atteints d'insuffisance rénale ont des normes différentes. Ce n'est qu'après la créatinine est aussi élevé que pmol / L 707 que la plupart des maladies rénales patients commencent à prendre dialyse. Cependant, il ya aussi exception. En Chine, dans certaines régions, les gens prennent dialyse lorsque la créatinine sérique s'élève à seulement 300 nmol / L. Pour ceux qui ont une néphropathie diabétique, ils commencent à prendre dialyse plus tôt, ce qui est généralement supérieure à 300 nmol / L.Ensuite, différentes personnes ont également des opinions différentes. Dans de nombreux pays occidentaux, la réalisation des effets secondaires, complications de la dialyse de longue date, de nombreuses personnes refusent de dialyse, même si le taux de créatinine sérique est aussi élevé que 500 ou même plus de 600 nmol / L. Ils sont à la recherche d'une méthode plus efficace pour la dialyse en acte ne peut pas réparer les cellules endommagées intrinsèques et nul doute que lorsque le déclin de la fonction rénale et les reins ne parvient pas, il doit être endommagé néphrons fonctionnels intrinsèques. Nous recommandons la médecine chinoise dans ce cas. Comment ça marche?Tout d'abord, la médecine chinoise contient des herbes nutritives actives, qui peuvent soulager l'insuffisance de sang et d'oxygène dans le sang en améliorant la circulation sanguine, et ainsi de suite. Deuxièmement, il contient également des médicaments qui peuvent bénéficier qi et le sang, augmentant ainsi la capacité immunitaire. Dans ce cas, la maladie rénale sera traitée fondamentalement.

Quels sont les effets secondaires après la dialyse chronique de la maladie du rein

   Quels sont les effets secondaires après la dialyse maladie rénale chronique? La plupart des patients atteints d'insuffisance rénale chronique, en particulier ceux qui sont à l'étape 3 et l'étape 4 ont déjà été sous dialyse. La dialyse est sans aucun doute un des moyens qui peuvent aider à évacuer les toxines telles que la créatinine sérique, acide de l'urée, de l'urée sanguine, et ainsi de suite, prolongeant ainsi la durée de vie des patients CKD pour les travaux de dialyse comme une machine, qui peut remplacer le travail des reins.Cependant, tout comme le dit l'adage, chaque médaille a deux faces. La même chose vaut pour la dialyse. En d'autres termes, la dialyse de longue date peut conduire à des effets secondaires.Tout d'abord, la dialyse ne peut pas remplacer le rein complètement, car il ne peut s'acquitter de toutes les toxines dans le sang aussi complètement que la dialyse. Temps dialyse longue peut également conduire à l'atrophie rénale. Après cela, il y aura moins de sang dans les reins, donc l'urine ne peut pas former en conséquence. Donc, les patients atteints de maladie rénale chronique sous dialyse doivent prendre plus de temps qu'auparavant.Deuxièmement, la dialyse peut également provoquer une hypophosphatémie. Ce qui est pire, pour certains patients, ils peuvent avoir une insuffisance de la respiration. Si l'on ajoute 1.3mmol de phosphore / L dans le dislysate, nous pouvons éviter une hypophosphatémie.Troisièmement, les patients atteints de maladie rénale chronique qui sont sous dialyse peuvent également conduire à l'alcalose. Une grande quantité de groupe de base peut corriger l'acidose métabolique chez les patients atteints d'insuffisance rénale, tandis que ceux qui sont empoisonnés à la suite de la médecine et des toxines n'ont pas acidose, alcalose peut donc voir le jour et les patients peuvent également ressentir des nausées, des maux de tête, faiblesse . Ce qui est pire, certains peuvent même avoir une arythmie cardiaque.

     
En outre, la dialyse peut également conduire à des complications. Ainsi, un nombre croissant de patients atteints de maladie rénale chronique sont à la recherche d'un nouveau traitement.En fait, pour traiter la maladie rénale chronique, outre la dialyse, nous devons aussi prendre immunothérapie. Il est souligné par les experts de maladie rénale que près de 99% de la maladie rénale chronique est causée par un trouble du système immunitaire. Et généralement, la thérapie immunitaire peut être divisé en 6 étapes, qui sont le diagnostic scientifique, la médecine nouvelle, bloc immunitaire, la tolérance immunitaire, protection immunitaire, et la clairance immunitaire.

Tuesday, 25 June 2013

Comment se débarrasser de la dialyse pour les patients souffrant d'insuffisance rénale

Patients atteints d'insuffisance rénale auront dialyse lorsque la créatinine sérique s'élève jusqu'à 445umol / L dans la plupart des pays. En effet, la dialyse peut nous aider à déblayer les toxines dans le corps comme la créatinine, qui est connu de nous tous. Cependant, tous les patients veulent arrêter la dialyse et l'espoir qu'un jour, leur propre rein peut fonctionner de nouveau normalement. En outre, ils considèrent également les effets secondaires et les complications de la dialyse de longue date, qui va comme suit:Tout d'abord, la dialyse de longue date peut mener au rein atrophique. Après cela, il y aura moins de sang dans les reins, donc l'urine ne peut pas former en conséquence. Dans ce cas, les patients insuffisants rénaux doivent prendre dialyse fois plus qu'auparavant.Deuxièmement, la dialyse peut également provoquer une hypophosphatémie. Ce qui est pire, pour certains patients, ils peuvent avoir une insuffisance de la respiration. Si l'on ajoute 1.3mmol de phosphore / L dans le dislysate, nous pouvons éviter une hypophosphatémie.Troisièmement, les patients atteints de maladie rénale chronique qui sont sous dialyse peuvent également conduire à l'alcalose. Une grande quantité de groupe de base peut corriger l'acidose métabolique chez les patients atteints d'insuffisance rénale, tandis que ceux qui sont empoisonnés à la suite de la médecine et des toxines n'ont pas acidose, alcalose peut donc voir le jour et les patients peuvent également ressentir des nausées, des maux de tête, faiblesse . Ce qui est pire, certains peuvent même avoir une arythmie cardiaque.Last but not least, la dialyse péritonéale en particulier, peut facilement conduire à l'infection, qui peut être utilisé à la maison par les patients eux-mêmes ou des membres de leur famille.

Compte tenu de cela, les patients veulent tous pour arrêter la dialyse. Que la méthode ils choisir? les cellules souches et la médecine chinoise ont été appliquées dans la clinique, qui a réalisé un bon effet. Le mécanisme de cellules souches est le suivant: dans l'étape d'insuffisance rénale, il faut que les cellules nécrotiques, qui conduisent à la fibrose rénale, et l'atrophie rénale. Les cellules souches sont des cellules initiales qui peuvent se différencier en cellules intrinsèques le corps a besoin après leur entrée dans le corps, renouant ainsi avec la fonction rénale.Cependant, n'oubliez pas que dans le stade de l'insuffisance rénale, il ya des toxines dans le sang, ce qui n'est pas bon pour la différenciation des cellules souches. Donc, à ce moment, nous utilisons la médecine chinoise pour fournir un environnement favorable. La médecine chinoise peut jouer des rôles tels que l'extension des vaisseaux sanguins, anti-inflammatoires, anti-coagulation, la dégradation et ainsi de suite.

Comment arrêter la dialyse rénale pour les patients atteints d'insuffisance?

Avec le développement de la fibrose rénale, insuffisance rénale aura lieu et les patients doivent prendre dialyse. Considérant les dépenses, les effets secondaires et les complications, les patients atteints d'insuffisance rénale commence à rechercher une nouvelle méthode qui peut aider à se débarrasser de la dialyse.Un de mes patients Mlle Yang est un cas typique. Il ya quatre ans, elle a eu une infection, après quoi, elle a commencé à avoir l'enflure des paupières, et se sentait mal de tête. La pression artérielle était de 130/110, et les tests d'urine montre protéines + + +, recherche de sang occulte + + +. Mlle Yang a été diagnostiqué avec glomérules rénaux néphrite dans un hôpital de Pékin. Avec les conseils d'un médecin, elle avait prednisone, cyclophosphamide, captopril. Après ces médicaments, elle se sentait mieux et de protéines dans les urines et les globules rouges dans l'urine a disparu. Cependant, les symptômes ne peuvent pas disparaître pour toujours. Ils se reproduisent facilement surtout après l'infection comme la grippe. Quand il recured une fois de plus, Mlle Yang est allé à l'hôpital des maladies du rein Shijiazhuang. Après avoir été déchargé dans notre hôpital, nous avons organisé un examen physique systématique pour elle. La créatinine sérique était 587umol / L. BUN est de 9,75 mmol / L. Protéines dans l'urine était + + +, sang occulte + +. Elle se sentait aussi des nausées, des vomissements, œdème au visage, une pression artérielle élevée et l'anémie.5 jours après, elle a reçu la médecine chinoise, Mlle Yang arrêté hypotenseur. Environ 20 jours après la médecine chinoise, son état mental mieux se sentir et aimer manger. La quantité d'urine a augmenté aussi bien. Qui plus est, la créatinine sérique a diminué à 350umol / L. BUN diminué à 5.43mmol / L. Elle n'a pas besoin de prendre la dialyse, et de prendre en grande quantité de médicaments. Maintenant, elle est toujours sous dialyse. En outre, elle prend aussi la greffe de cellules souches.Du médecin de commentaire:La médecine chinoise peut améliorer la circulation sanguine dans les reins, augmenter la quantité d'urine. Il peut également favoriser la sécrétion d'EPO, activer la fonction hématopoïétique de la moelle, soulageant ainsi l'anémie. Qui plus est, la médecine chinoise peut aussi étendre les vaisseaux sanguins, diminue la sécrétion de rénine, ce qui peut abaisser la tension artérielle.
   
Avec l'aide de la médecine chinoise et les cellules souches, les patients présentant une insuffisance rénale peuvent arrêter la dialyse.

FSGS après transplantation rénale, en dialyse maintenant

FSGS après transplantation rénale, en dialyse maintenant
  Patients: Doctor. J'ai FSGS. Il ya un an, j'ai reçu une greffe de rein. Mais maintenant je suis sous dialyse. Puis-je arrêter la dialyse?
Médecin: Quel est le niveau est votre taux de créatinine sérique maintenant et combien de temps prenez-vous la dialyse?
Patients: J'ai reçu hémodialyse deux fois par semaine et ma créatinine est de 400 aujourd'hui.
Médecin: Combien de temps avez-vous reçu une dialyse après la transplantation rénale?
Patients: pendant trois mois.
Médecin: OK. Avez-vous des symptômes ou malaises?
Patients: pas de symptômes évidents.
Médecin: Sir. Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre rein transplanté peut toujours recevoir le traitement que votre rein avant. Deuxièmement, votre temps de dialyse n'est pas long, qui est également bon pour le traitement. Avez-vous tester votre GFR récemment?
Patients: OK.
Docteur: diriez-vous de la quantité d'urine tous les jours?
Patients: A propos de 400ml.
Docteur: Vous devriez être confiant pour l'urine signifie espoir. Tant qu'il y est de l'urine, cela signifie qu'il ya du sang qui coule dans les reins. Dans ce cas, nous pouvons utiliser des médicaments pour traiter.
Patients: Qu'en est-il du traitement de votre hôpital?
Médecin: Tout d'abord, la médecine chinoise et d'autre part, la greffe de cellules souches, qui peuvent également être accompagné d'une certaine médecine occidentale si nécessaire.
       La médecine chinoise est prélevée à partir d'herbes naturelles, qui contiennent des matières actives et nutritifs et peut soulager l'insuffisance de sang et d'oxygène au niveau du rein et de réparer les cellules endommagées intrinsèques, la reconstruction ainsi la structure rénale dans une certaine mesure.
    Greffe de cellules souches peut également être utilisé pour différencier en cellules nécrotiques. Comme nous le savons, quand les patients sont à un stade FSGS, il doit y avoir des cellules nécrotiques dans le rein.
      Après la combinaison de greffe de cellules souches et la médecine chinoise, la fréquence de dialyse peut réduire. Avec le temps qui passe, vous pouvez arrêter la dialyse.
Patients: Merci, docteur.

Préparatifs pour la dialyse en IgA néphropathie

Comme nous le savons, aussi longtemps que la créatinine sérique de patients atteints de maladies du rein atteint aussi haut que 450umol / L, ils sont suggérées ou invités par leurs médecins de prendre une dialyse pour la créatinine est toxines qui feront mal aux reins si elle reste dans le corps pendant une longue période. C'est la même chose pour ceux néphropathie à IgA. Ici, nous aimerions vous présenter les patients atteints de néphropathie IgA qui sont prêts à prendre la dialyse.Tout d'abord, il ne fait aucun doute que l'hémodialyse est indispensable ou nécessaire, ce qui peut aider à éliminer les toxines telles que la créatinine, de l'urée sanguine et complexe immunitaire, réduisant ainsi les dommages causés par la réponse immunitaire excessive.Deuxièmement, comme nous l'avons mentionné auparavant, la néphropathie IgA primaire est caractérisée par le dépôt de l'anticorps IgA dans le glomérule. Il ya d'autres maladies associées à glomérulaire IgA dépôts, étant purpura rhumatoïde la plus courante (HSP), qui est considéré par beaucoup comme une forme systémique de la néphropathie à IgA. Donc, nous devrions également augmenter l'immunité ainsi que déblayer le complexe immun et les toxines dans le sang par hémodialyse. Alors, comment augmenter l'immunité devient le centre de traitement de la néphropathie IgA. Pour répondre à cela, l'immunothérapie est créé, qui est une combinaison thérapeutique de la médecine occidentale et la médecine traditionnelle chinoise, dont le premier se réfère principalement à greffe de cellules souches et le dernier qui est principalement en ce qui concerne la médecine chinoise. Les deux peuvent augmenter l'immunité à l'étape de protection immunitaire pour l'ensemble immunothérapie peut être divisé en six étapes, qui sont le diagnostic systématique, la clairance immunitaire, l'inhibition immunitaire, de la tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire.En période de protection immunitaire, les patients atteints de maladie rénale auront injection de cellules souches. D'une part, ils peuvent réparer les cellules endommagées intrinsèques, contribuant ainsi à la relance de la fonction rénale. D'autre part, certains injection de cellules souches est gratuite tels que les cellules Treg. De plus, l'injection de cellules souches est pratique et n'a pas d'effets secondaires ainsi que n'apporte pas de souffrance pour les patients atteints de maladie rénale chronique. En immunitaire étape de la période de protection, la médecine chinoise est également utilisé pour augmenter la capacité immunitaire.Donc, les patients qui sont prêts pour l'hémodialyse peuvent envisager mentionné ci-dessus ainsi que la dialyse pour seulement lorsque tout ce qui précède sont payés attention, ils peuvent obtenir un meilleur effet de traitement. Pour plus d'informations, s'il vous plaît consulter en ligne ou nous laisser un message.

Comment éviter la dialyse en CKD Étape 3

Comment éviter la dialyse à l'étape 3 CKD? Etape 3 de la maladie rénale chronique est égale à l'insuffisance rénale de stade de discompensation selon la référence en Chine. A ce stade, la créatinine est de 186 442umol / l.Dans la phase 3, les patients sont dans une phase critique. Les raisons sont les suivantes: d'une part, si le patient d'une maladie rénale chronique peut le découvrir et de le traiter le plus tôt possible, ils peuvent récupérer. D'autre part, si elles ne peuvent pas bénéficier d'un traitement efficace, avec la fonction rénale diminue, ils prendront dialyse. Dans la plupart des pays dans le monde, lorsque la créatinine est supérieure à 445 nmol / l, les patients commencent la dialyse. La dialyse ne peut que contribuer décharger les toxines pour le moment et ne peut pas réparer les cellules intrinsèques endommagées dans le rein. De plus, les patients doivent payer les frais qui coûte cher et souffrent des effets secondaires qu'elle prend.Y at-il une méthode efficace qui permet d'éviter la dialyse en IRC de stade 3? Dans notre hôpital, stade de la maladie rénale chronique chez 3 patients reçoivent un traitement immunitaire pour que nous l'avons mentionné dans les autres articles, la plupart des maladies rénales sont en relation avec immunitaire. Nous sommes donc visant à accroître l'immunité des patients ainsi que la réparation des cellules endommagées intrinsèques, qui reconstruit la fonction rénale.D'une part, la médecine chinoise est utilisée, le but principal est de promouvoir la circulation du sang, même micro-circulation sanguine, dissoudre la stase du sang qui mène à une thrombose. En outre, les matières actives qu'il contient peuvent également augmenter la capacité immunitaire, ce qui peut contribuer à décharger le complexe immun à partir du corps.D'autre part, les cellules souches sont également transplantées, qui peuvent se différencier en cellules nécrotiques, contribuant ainsi à la reconstruction de la fonction rénale ainsi. En outre, les cellules souches peuvent également augmenter l'immunité des patients atteints de maladie rénale chronique stade 3.Nous croyons qu'après la médecine chinoise et la transplantation de cellules souches sont appliquées, la fonction rénale peut être récupéré et les patients avec le stade de la maladie rénale chronique 3 peut éviter la dialyse.